Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
24 novembre 2012

calendrier de l' avent

Dans un mois tout pile c'est la veille de Noël

Mes loulous et moi même nous avons fait notre calendrier de l'avent

J'aime bien faire de la récup , j'ai utiliser des pots de yaourt

pour commencer prendre 24 pots de yaourt , écrire les chiffres :

 

Photo1305

puy prendre une pince pour faire des truc a ceinture  et du fil

Photo1309

tadam  voici un jolie arbre a yaourt (rire) , un calendrier de l 'avent

Photo1310

 

Photo1311

mes qu 'est ce que j 'ai mie dedans ???

des bons ..... oui oui pourquoi toujours des bonbons ...

Photo1299

Photo1300

Photo1301

Photo1302

Photo1303

Photo1304

bonne journée a tous

 

 

Publicité
Commentaires
C
pas besoin d 'attendre noel prochain poura faire des gateaux ;-)
E
ben moi je veux celui avec un gateau, zut il a du être manger déja !!
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité