Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 394
13 janvier 2013

couronne

Chaque année pour l épifani , mes trois lapinoux se dispute pour avoir la couronne ,donc cet année je leurs en et fait au crochet

 

Photo0228

Photo0229

Photo0230

Photo0231

Photo0233

ma douce voulais un couronne pour sont bébé 

Photo0219

Photo0221

Photo0234

Photo0235

voila mes lapinoux très très content

bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
oui oui mes trois chatons + le poupon a ma douce .. des vrais petits prince et princesses , je suis bétement a leur merci , tout ce qu il veulent , je le fait :-p je les aimes :-)
E
Olala il y a beaucoup de têtes couronnés dans cette demeure !!!!
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité