Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 394
1 février 2013

culotte

Il y a depuis très très longtemps que j 'avait envie de me faire mes sous vêtements et j 'ai donc commencer part une culotte montante ..

 

Photo0285

sur la première photo , je vous montre juste au découpage

Photo0306

pour la deuxième et dernière je vous montre la final tadammm

tissus élastique noir transparent avec des petits poix que l ont voit pas sur la photo

bonne journée a tous

 

Publicité
Commentaires
C
merci et oui elle tient super bien
E
Rooooooooooooooo la coquine tu dois être sexy !!!! au moins celles là elles sont a ta taille !!!<br /> <br /> J'espere que tu as fais de bonne couture parce que tu va te retrouvé sans culotte et en robe, tu va accrappé froid !!! mdr
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité