Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
13 février 2013

Anniversaire

Ma grande princesses  a eu 9 ans aujourd'hui .. que sa passe vite ....

brochette de bonbon

 

Photo0429

Photo0430 

décoration papillon

Photo0431 

sur les verre des fleur et leur prénom

Photo0432

petit sac de bonbon pour les invité

Photo0433 

dans les sac a bonbon il y a aussi un jouet

Photo0434

mes fleurs

Photo0435

super les couleur ...  j'aime

Photo0436

ma douce goûte le gâteaux  et me dit :

Photo0423

hum maman c'est bon pour mon cerveau :-p

Photo0424

chouquette et gâteaux chocolat

Photo0425

cookies et chouquette

Photo0427

voici un premier cadeaux

Photo0420 

la suite

Photo0442 

il y a d'autre photo mais l ordi ne veut pas les mettre .. bizarre ...

mes grande est heureuse et moi aussi

bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
C
mercii eve et mdr
E
Super Anniv alorr !!!!! <br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi tu ne venais plus faire un tit coucou sur le forum !!<br /> <br /> J'espere que tu repassera (mais pas ton linge) par là,,,,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille. Gros bisous
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité