Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
21 février 2013

ballotin

aujourd'hui je vais vous présenté un ballotin pour mariage , baptême , anniversaire , soirée ou autre je crée des ballotins pour vous avec votre choix de couleur .

vous pouvez y mettre dragée , bonbon , bijoux ou autre

voici un exemple :

 

Photo0537

Photo0538

Photo0542

pour tout autre question c'est en privé

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
mdr eve tout aussi sage que moi .....
E
Non non ze zuis sage, moi !!
C
met t es connerie eve pour que je rigole un peut ....
E
Mdr quand tu met; pour tout autre question c'est en privé: j'avais envie de mettre une connerie !!!! hihihihihihi mais je m'abstiens !<br /> <br /> Bisous
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité