Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
4 février 2014

jeux

Aujourd'hui je vais vous faire un petit jeux pour la saint Valentin .

J'ai crée deux jolie porte clé en plastic fou , je l 'offre a le personne qui serras tiré au sort le dimanche 9 février 2014 pour qu'il ou elle puisse l offrir a sont chéri (e) .

Il y en a deux car comme sa je vous laisse choisir lequel vous aimez le plus

Pour participer il faut que vous laisser un commentaire en dessous de cet article avec le lien de votre partage de ce jeux soit sur votre blog ou soit sur facebook

IMG_20140204_105503

IMG_20140204_105514

IMG_20140204_105538

bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
D
je participe et j'ai partager sur Facebook
D
je participe et j'ai partager sur Facebook
D
je participe et j'ai partager sur Facebook
D
je participe et j'ai partager sur Facebook
D
je participe et j'ai partager sur Facebook
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité