Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
23 mars 2015

cours de couture

Bonjour

c'est pas une première pour moi mais pour ma soeur oui .

Elle a voulue que je lui donne un cours couture pour qu'elle face ce jolie sac .

Tissus choisis part elle , elle avais aussi sa machine a coudre , elle avait donc plu cas venir me voir

(dommage j'ai oublier de prendre la photo du modèle et le tissus avant d'être cousu )

IMG_20150317_183428

20150323_120211très fier d'elle , elle a plu cas en faire toute seule hihi ou elle revient :-)

Bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
C
Merci a ma sœurette
B
Bravo et bienvenue à ta soeur dans la famille de la couture... :)
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité