Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
3 juin 2012

bonne fête

bonne fête a presque toute les maman du monde !!car il y a celle qui mette juste l enfant au monde et qui en ont rien a foutre de leur gueule et celle qui donne de l amour , qui fait tout pour que sont enfant soit heureux , qui ce lève en pleine nuit pour lui faire un câlin ou juste un bisous , qui ferai n importe-quoi juste pour que sont enfant  lui donne un sourire !! je suis fier de vous dire que j 'ai trois merveilleux enfants que j aime un truc inimaginable et il me le rende bien JE VOUS AIME ♥♥♥
mes enfants ont fait a l école
la carte de la part de mon fis
un bracelet de la part de ma petite
pour ma grande deux belle carte
Publicité
Commentaires
L
et bien, que de jolis cadeaux, tu as été gâtée !
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité