Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
7 novembre 2012

peinture

comment calme mes loulous : atelier peinture :-)

Photo1256

 

je doit vous avoué que sur la photo tout vas bien et  tout le monde peint   mais le hic c'est que mon fils a eu un déraillement du cerveau (rire) et a peint tout en noir , sont tableau , sa chaise (mets belle chaise blanche  ggrr heureusement que j 'ai des bon produit bio ) , la table , le torchon enfin bref le bordelquoi .....

sa a fini tout le monde re douche et moi ménage a fond dans ma cuisine

vive les enfants , c'est que du bonheur :-)

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
il la jeter a la poubelle
E
Tu aurais du faire des photos du chef d'oeuvre de ton fils aussi ???
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité