Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
17 avril 2013

jardin

Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment . j 'ai fait beaucoup d'allergie  (gggrrrr ) mal de tête , mal de gorge voir plus de voie , nez qui coule pff c'est chiant tout ça !!

Je vous montre quand même mon petit bout de jardin

Mes loulous voulez des fraises et des tomate cerise alors maman obéie part peur de ce faire manger part ses petit monstre  :-p

 

2013-04-16 19 voici douze pied de tomate cerise

 

2013-04-16 19 voici  quinze pied de fraise

2013-04-16 19 voila le final pour le moment , jusqu'a temps que mes lapinoux décide de manger autre chose


pour faire mon jardin , j 'ai prie une pèle (oui oui vous avez bien lue une pèle car j 'ai pas de bêche )  et bordure récupère part des planche qui parte a la déchetterie

 

bonne journée a tous

 

Publicité
Commentaires
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité