Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Céline
by Céline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 400
12 novembre 2014

concours

Bonjour ,

Dans 10 jours on sera le 22 novenbre et ça fera 5 ans que j 'ai créé ce blog. Pour fêter nos cinq ans, je souhaite organiser un jeu .

Il faut pour cela que je fabrique une chose  (c'est un secret pour le moment ).Vous, de votre côté vous devez écrire un commentaire sur mon blog puis le partager soit sur votre facebook et ou sur votre blog .

A vous de jouer

bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
J
Je participe et partage ta page j aime bien tes créations j ai hâté de savoir ce que tu as fabriqué pour la gagnante gros bisous😃
J
Je participe à ton concours et je partage ta page j'aime bien tes créations et j ai hâté de savoir ce que tu aura fabriquer pour la gagnante du concours bisous😃
D
Trop cool ce concours, j aime bien tes creations donc je participe au concour et partage ta page hihihihi gros bisou 😉et croisons les doigts
A
Tu as de bonne idée de créations je trouve ;) donc je participe au concours pour savoir quel cadeau farfelu tu nous aura dénichée lol si c'est moi je veu bien le tablier de couturière hihi
A
Tu as de bonne idée de créations je trouve ;) donc je participe au concours pour savoir quel cadeau farfelu tu nous aura dénichée lol si c'est moi je veu bien le tablier de couturière hihi
by Céline
Publicité
Newsletter
Publicité